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Nos cours collectifs

Entraînement alliant force, endurance cardio-vasculaire, endurance musculaire, équilibre et coordination.

Les kettlebells, dumbells, élastiques et autres rameurs vont devenir vos meilleurs amis. Vous brûlerez plus de 1000kcal par séance, résultat garanti.

Le HIIT (High Interval Intensity Training) est un entraînement alternant les phases d’efforts intenses avec les phases de repos.

Diane vous propose cet entraînement dans notre salle climatique pouvant aller jusqu’à 45°C

Transpiration assurée !

Entraînement complet visant non seulement à la préparation de course d’obstacles mais aussi à améliorer globalement sa condition physique de manière ludique et fonctionnelle.

Le cours est composé d’un échauffement centré sur la mobilité suivi d’une partie force/explosivité, grip et cardio avant de terminer par un cool-down pour favoriser la détente musculaire.

La Running Academy c’est 1 heure et demie consacrée à la préparation physique et la prévention des blessures spécifiques à la course à pied, pour tous les niveaux, seule une paire de basket suffit !

Cet entraînement regroupe des gammes athlétiques (exercices de pieds et foulées) qui favorisent la technique et la coordination et d’un travail de renforcement spécifique des muscles sollicités lors de la course.

Quoi ? Quand ? Avec qui ? Où ?
Crosstraining lundi de
12h15 à 13h10
vendredi de
12h15 à 13h10
mercredi de
18h30 à 19h25
Diane
@Shape_it_off
Notre centre
Sweat HIIT mercredi de
18h à 18h30
Diane
@Shape_it_off
Notre centre
Spartan lundi et jeudi de 19h15 à 20h15
Marie
@mariegrk_ocr
Notre centre
Running Academy mercredi de 17h30 à 19h
Simon
@6monled1


Marjorie
@marjorie_forthomme
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